Vos visites

Vos visitesNous considérons le contact avec les proches comme extrêmement important. Nous sommes à votre disposition et à celle de votre famille pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les explications nécessaires concernant les mesures thérapeutiques ou les soins mis en œuvre.

les Horaires de visite

Les visiteurs peuvent être reçus entre 14h et 20h. Des dérogations à cette règle peuvent être convenues avec le personnel soignant du service concerné.

Si des examens, des traitements ou d'autres mesures thérapeutiques ont lieu dans la chambre du patient, aucune visite n'est possible. Même lors de la visite du médecin, seuls les proches peuvent être présents, avec l'autorisation du patient.

Pour les patients très/gravement malades, il est possible de convenir des dérogations en accord avec le personnel soignant et le médecin traitant.

En général, nous demandons aux visiteurs de tenir compte du besoin de repos des patients.

Dans des cas justifiés, le personnel soignant peut restreindre le nombre de visiteurs dans la chambre.

les horaires de visite en soins intensifs

Les horaires de visite en soins intensifs se situent entre 10h30 et 11h00 et 18h30 et 19h30. Les visiteurs doivent se concerter avec le personnel soignant et les médecins des soins intensifs.

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés de se rendre à la station de soins intensifs et aux chambres avec fort risque de contamination (chambres d'isolation).

Les secteurs réservés aux employés de la ZithaKlinik ne sont accessibles aux non employés que pour des raisons justifiées.